Toutes les informations du club
 
 
 
 
 
 
 

Le mot du Président

Chers membres,

Dans un premier temps merci à vous tous d'être venu assister à cette Assemblée afin de lancer cette nouvelle saison et vous permettre d'y trouver vos marques et repères pour bien la commencer. Ce lancement que l'on pourrait résumer par ces mots: Un nouveau départ. Pourquoi? Simplement parce que beaucoup de choses ont et vont changer, essentiellement et principalement dans votre encadrement, notamment et surtout dans votre encadrement sportif. Ce domaine qui est pour nous club, incontournable. Notre raison d'être, enlevons le et nous disparaissons. Les autres domaines sont ces piliers, à commencer par le bureau. 


Membres du bureau et du club, je me permets ici de vous remercier pour votre soutien, aide, et travail; travail sans lequel nous ne pourrions avancer, travail sans lequel nous ne pourrions exister. Et sachez que le démarrage d'une saison remplit toutes les conditions d'un VRAI travail avec une totale dose de bénévolat. 


Donc qui dit nouvelle saison dit nouveau départ (encore). Déjà depuis le début de l'été nous travaillons à construire cette saison dans les meilleures conditions. Le chemin à parcourir, bien sûr, n'est pas fini et il se fait aujourd'hui, maintenant avec vous. Ne jamais croire, ne jamais penser que tout est advenu; imaginé simplement que je puisse aider à la vie de mon club et vous faites déjà un pas pour son avenir. Nous avons besoin de cette imagination là. Après la bonne volonté et le collectif font le reste.


En conclusion 

une remarque en forme (presque) de supplique! 

J'entends, et oui mes oreilles continuent à travailler

et notamment chez nos jeunes catégories, ce discours d'attente par rapport à l'engagement d'une licence joueur(se)!!

effectivement ce discours est:

Je prendrais une licence si ma (mes) copains copines signent ..... si il y a une équipe ..... si les entraînements me conviennent ........ si l’entraîneur est ........ si on joue pas trop tard, trop tôt .......... le samedi, le dimanche...... les déplacements (AH les DÉPLACEMENTS!!! )........ bref si ma tante en avait on l'appellerai mon oncle....... des postures totalement impropres à construire des équipes et des championnats. 

ADMETTEZ s'il vous plait ET COMPRENEZ

ces trois choses basiques

1) nous ne sommes pas les seuls à pratiquer le handball en compétition et que la cohésion de cet ensemble passe par des assurances avérées sur notre volonté de participer (individuelle et collective)

2) le travail demandé devient complètement pollué par ces attitudes. PAULINE, STÉPHANIE, TOUS LES AUTRES ne travaillent pas avec des SI...... et aucun système ne l'admet!!!

3) la force de notre club commence par le fait de gommer ces comportements.

LE PREMIER PAS 

VOTRE IMAGINATION

NOTRE EXPERTISE

ENSEMBLE C'EST MIEUX

ce rythme qui va nous faire grandir!!! 

                                              

Pour l’ensemble de la Présidence : JEAN-PIERRE MAURY. 


© 2011 US Civray handball

 
 
 
ce site a été créé sur www.quomodo.com